Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur Eldiablo
5 août 2007

Toto

Toto

La maitresse à Toto lui demande de citer 10 animaux africains.
Alors le petit toto repond :
La giraffe, l'éléphant et.......euhhhhhhhhh 8 lions !

-----------------------------------------------------------

Toto demande au maître pour aller aux toilettes.
- Non Toto, répond le maître, tu finis d'abord ton puzzle.
Quelques minutes plus tard :
- J'ai fini !
- Bon tu peux y aller.
Encore plus tard, le directeur passe aux toilettes et rencontre Toto :
- Pourquoi tu as pris tout le papier Toto ?
- Parc que le maître a dit qu'il faut tout finir et après on peut partir.

-----------------------------------------------------------

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman :
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.

-----------------------------------------------------------

Le petit Toto récite sa prière avant d'aller se coucher :
- S'il vous plaît, Seigneur, faites que Prague soit la capitale du Québec !
Sa mère l'interrompt.
- Pourquoi demandes-tu que Prague soit la capitale du Québec ?
- Parce que c'est ce que j'ai répondu dans mon interro !

-----------------------------------------------------------

Toto revient de l'école avec un oeil au beurre noir, sa mère lui demande :
- Mais, qu'est-ce qui t'es donc arrivé ?
- Y a un sale garnement qui m'a frappé.
- Et penses-tu que tu le reconnaîtrais si tu le revoyais ?
- Ah ! oui. C'est certain. J'ai une de ses oreilles dans ma poche !

-----------------------------------------------------------

Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:
- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
- Ah oui! Pourquoi ?
- La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!

-----------------------------------------------------------

Une fille dit à Toto :
- Dis, on se mariera quand on sera grand Toto ?
- Avec toi ? Tu rigoles, c'est impossible !
La fille répond :
- Tu me trouves moche ?
- Non, c'est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille :
mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...

-----------------------------------------------------------

C'est la sortie de l'école mais le jeune Toto sort tout seul.
Sa mère lui dit :
- Où sont les autres ?
- Ils sont tous punis !
- Mais pas toi, c'est bien !
- Non, moi je suis renvoyé !

-----------------------------------------------------------

Toto à sa mère :
- Maman ! Ma soeur hurle dans son bain !
- Alors sort la, répondit la mère.
- Impossible, c'est bien trop chaud !

hahaha20souris6bv

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité