Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur Eldiablo
6 juillet 2007

Essaie de faire ce calcul...

Fais cet exercice de maths surprenant.

Il
dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire

c’est suivre les instructions et surtout ne pas lire

la fin avant d’avoir fait les calculs, ok?
Commençons!

1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles

tu aimerais faire l'amour.

2. Multiplie ce chiffre par 50.

3. Ajoute 44 Au résultat.

4. Après, multiplie par 200.

5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoute 107.

Sinon, ajoute 106.

6. Dernier pas: soustraie ton année de naissance

(par exemple, soustraie 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.

Donc:

Le premier des 5 chiffres t’indique le nombre de nuits par semaine

où il te plairait de faire l'amour, non?

Mais c’est pas tout.

Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.

Mais le meilleur va venir.

Les second et troisième chiffres indiquent....

LA POSITION QUE TU  PRÉFÈRES, HONTEUX !!!!!!


Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année (2007),

donc fait le passer, OK

Publicité
Commentaires
A
merci d etre passé sur mon blog ,tes visites sont toujours un plaisir ....mdrrrr ton petit jeu, j ai pris une calculette car il fait trop chaud pour mes neurones!!!<br /> je te souhaite une excellente semaine et fais mille bisous
O
merci Eldiablo pour ta fidélité et ton com, qui m'a fait rossir de plaisir, je te retourne le compliment, car ton blog super aussi.<br /> Je suis crevée, mais je reviens faire le jeu demain, et te mettre une tite photo.<br /> Bon courage pour la semaine et big bisous
O
Merci Diablotin,<br /> je reviendrais lire, car là, les yeux se croisent;<br /> jE SUIS contente de voir que ton blog est super bien, et que tu remontes la pente.<br /> Je ne savais pas que tu connaissais Slider.<br /> Bon dimanche et bisous.
M
Et alors chouchou ton virus extraterrestre est parti comme il est venu où c'est le remak de Alien<br /> Mais qu'est-ce que tu m'as fait rire avec cela toute la semaine.<br /> Et moi, tu sais mon blog a été violé par des turques mais ...<br /> Allez mon diablotin je t'embrasse de tout mon coeur et merci de ta gentillesse et de ta diablesse.(virus vrai ou faux???)
Publicité
Archives
Publicité